Liens

Catégories

La newsletter de l’Altertour 2019

Si vous n’arrivez pas à visualiser ce courriel, cliquez ici
Belle et heureuse année 2019 !

C’est reparti pour une année de folie ! L’édition 2019 est sur de bons rails, l’équipe d’orga est quasiment au complet. Elle s’active pour te préparer un programme d’enfer.

On s’est donné rendez-vous les samedi 2 et dimanche 3 février pour avancer sur le Recueil, les étapes et le BièreTour. N’hésite pas à passer nous voir !

Marine et Mathieu

Des nouvelles de l’AlterTour et des altercyclistes
Le BièreTour 2019 aura lieu au printemps

Les balades à vélo t’enchantent ? La bière te passionne ? L’amertume ne te fait pas peur et l’acidité te fait rêver ? Alors ouvre ton agenda prestement et réserve ta semaine du samedi 27 avril au dimanche 5 mai pour le BièreTour 2019

Lire la suite
Besoin de toi dans l’orga !

Tu as vu que l’AlterTour passait près de chez toi ? C’est une occasion à saisir !

Tu n’a pas encore rejoint l’orga et tu te dis pourquoi pas ? C’est le moment de se lancer ! 

Lire la suite
Ce qui a changé après ton AlterTour

Yvan est devenu boulanger, Sophie a réduit sa consommation de viande, Fabien a changé de fournisseur d’électricité… Sylvie et Dominique se sont lancés dans l’habitat partagé… et toi qu’est-ce qui a changé après l’AlterTour ?

Lire la suite
Le départ de l’AlterTour 2019 s’annonce bien !
Ça bouge entre Angers et Nantes

La première semaine de l’AlterTour nous réserve bien des surprises ! Yourtéco nous ouvre ses portes pour les premiers instants du tour. Du côté d’Angers, l’Étincelle et du Cœur au ventre s’activent pour un départ festif. Un pas de côté prévoie des activités artistiques et des chantiers collectifs…

Mais on ne va pas te donner l’ensemble du programme ici !  Rendez-vous régulièrement sur le site pour connaître la suite.

L’AlterTour, le tour des alternatives
altertour.net

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>