Nous avons le plaisir de vous présenter IceBreaker Studios, la société de production de Luc Jacquet, réalisateur connu, tout particulièrement pour La Marche de l’empereur, succès mondial pour lequel il a reçu l’Oscar du meilleur film documentaire en 2006.
IceBreaker Studios présentent actuellement des modules eLearning par le biais de leur plateforme l’Atelier des partages, tout particulièrement :
Comprendre et apprendre le changement climatique.
Formation ouverte du 15 septembre au 15 décembre 2020. Il y a 800 places disponibles.
Je viens de terminer le cours, il est excellent ; en persévérant jusqu’à la fin (c’est agréable), j’ai même reçu un Certificat !
Est-ce pour vous ?
Vous suivez les nouvelles concernant le changement climatique, souvent mauvaises, et parfois vous vous demandez si vous avez vraiment bien compris les phénomènes scientifiques ? Si ce sentiment vous est familier, cette formation saura vous interpeller ; elle renforcera votre capacité à intervenir positivement dans les conversations.
Luc Jacquet est un cinéaste doué, les modules eLearning reflètent ce talent. Cette formation n’est pas suffocante comme peuvent l’être des cours universitaires. Elle vous donne l’opportunité de valider vos connaissances existantes et sans doute renforcer d’éventuelles lacunes.
Cliquez sur l’image pour retrouver notre évaluation et depuis là, accédez directement aux pages d’inscription. Le cours est gratuit.