L’appel à films pour le Festival des Possibles est ouvert sur trois plateformes jusqu’au 15 Septembre 2019 :
docfilmdepot https://www.docfilmdepot.com
shortfilmdepot https://www.shortfilmdepot.com
filmfestplatform http://www.filmfestplatform.
Faites connaître vos films en les inscrivant sur ces plateformes et sélectionnez « le Festival des Possibles »
le Festival des Possibles a pour vocation de faire connaître et valoriser les meilleurs films sur les meilleures solutions pour un meilleur environnement.
Le Festival recherche des films sur des actions, des réalisations, des innovations, des projets d’hommes et de femmes dans les domaines de la transition écologique, l’énergie, l’économie circulaire et la biodiversité, illustrant des solutions pour:
- la préservation de la biodiversité, exceptionnelle ou ordinaire,
- le climat, réduction des émissions ou adaptation au dérèglement
- la bonne gestion de l’eau, des sols ou de l’air
- la santé environnementale
- l’économie circulaire
- les océans.
Vous trouverez ci-joint le dossier de présentation du Festival des Possibles dont notre association Le Ruban Vert lance la première édition cette année. La journée phare sera le 15-16 novembre prochain à Sens.
N’hésitez pas à diffuser l’information, l’existence de ce nouveau Festival des Possibles auprès de vos réseaux
cordialement
Olivier Pingard