Nous vous avions promis que la Fête des Possibles vous permettrait d’expérimenter la transition, et bien voici le 1er exercice de votre parcours initiatique : la météo du dimanche 29 septembre annonce quelques averses, faisons preuve de résilience et construisons ensemble votre visite autour de cette pluie bienfaitrice !
Le collectif de la Fête des Possibles se retrousse d’ores et déjà les manches et envisage plusieurs versions. Si les averses sont ponctuelles, le village sera construit de manière à vous fournir un maximum d’abris (car oui être résilient ne veut pas dire détrempés souriant !), soit la fête sera hébergée dans les lieux alternatifs du territoire.
Vous serez tous informés samedi 28 septembre au plus tard de la localisation définitive de la Fête des Possibles. Nous comptons sur vous pour relayer l’information !
Pour toutes les associations participantes, une information plus complète sur les solutions alternatives vous sera envoyée ce soir et nous vous les présenterons au prochain comité de pilotage jeudi 26 septembre à l’Idée Halle (au bout de la Rue Eugène Freyssinet, 91130 Ris-Orangis – 48.657433, 2.418382.)
|