Liens

Catégories

le 12 sept 2020 à 19/h)) Montreuil projection plein air Ciné-jardins

Projection plein air Ciné-jardins
samedi 12 septembre 2020 à 19h00
Bonjour tout le monde,
Comme vous le savez peut-être, nous avons été dans l’obligation d’acter l’annulation des Estivales de la Permaculture car nous n’avons pas eu l’autorisation d’utiliser la prairie et les nouvelles mesures sanitaires étaient trop contraignantes pour trouver un lieu adéquat en si peu de temps.Par contre, nous venons juste d’obtenir l’autorisation (passage hier après-midi en commission de régulation) de maintenir la projection en plein air du samedi soir.
Il s’agit d’un partenariat avec Ciné-Jardins, cet événement (entrée libre) est prévu depuis des mois et clôture leur festival dont vous trouverez le détail sur ce lien.

Attention ! la projection aura lieu au jardin Pouplier (et non sur la prairie), entrée par le 60 rue de Saint-Antoine – 93100 Montreuil.
– 19h00 : ouverture des portes et visite du jardin classé remarquable
– 20h30 : projection

Si vous avez des chaises pliantes et des couvertures, n’hésitez pas à les amener car nous sommes un peu juste en terme d’assises.

L’événement Facebook de la soirée, à partager sans modération est visible sur ce lien.

APPEL A BENEVOLES !
Cela fait 3 matinées que nous travaillons au nettoyage et à l’aménagement de la parcelle qui accueillera la projection mais il reste encore beaucoup de travail.
Rendez-vous samedi matin à 10h00 au jardin Pouplier pour avancer sur ce chantier.
Entrée par la parcelle Herry au 62, rue de Saint Antoine. Si nous sommes beaucoup cela peut aller vite ! Pique-nique vers 13h00 et après on a encore l’après-midi pour finaliser. L’équipe de Ciné-jardins arrivera avec tout le matériel de projection à 16h00.

Merci d’indiquer vos disponibilités par mail à estivalespermaculture@gmail.com

Bonne journée
Le collectif Permamontreuil

 

WILD PLANTS
(Nicolas Humbert, 2016) / Suisse / 108 min
Néo-jardiniers dans les friches industrielles de Detroit, coopérative des jardins de Cocagne à Genève, semeur poète dans les espaces publics de Zurich… Nicolas Humbert ouvre une réflexion cinématographique à partir de la façon dont quelques pionniers réinstaurent une nature en ville, et un rapport de proximité avec le monde végétal.
Film précédé d’une présentation vidéo par le réalisateur.

La date :
– samedi 12 septembre  2020Les horaires : 
– 19h00 ouverture et visite du jardin
– 20h30 projectionLe lieu : 
jardin Pouplier
60, rue de Saint-Antoine
93100 Montreuil
15 minutes à pied depuis la Mairie ou :
– Bus 102 ou 121, arrêt Danton.Contacts :
Christophe : 06 13 04 18 07

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>