Liens

Catégories

Comment change notre relation avec l’alimentation pendant la pandémie Covid-19?

Un questionnaire en 11 langues sur l’évolution de nos comportements et attitudes face à la nourriture pendant la pandémie de Covid-19 a été lancé par des instituts de recherche et d’autres organisations.
Il existe de nombreuses preuves anecdotiques que la nourriture devient de plus en plus centrale dans la vie de nombreuses personnes pendant la crise. Le but de cette enquête est de fournir des preuves scientifiques solides afin de fournir des enseignements solides et des conseils aux autorités publiques, aux acteurs du marché, à la société civile et aux autres parties prenantes concernées, ainsi qu’à la communauté des chercheurs. Certaines des questions auxquelles l’enquête vise à répondre comprennent:
• quels sont les changements réels en cours?
• sont-ils susceptibles de persister une fois que les effets de la pandémie se seront atténués?
• quelles pourraient être les conséquences à plus long terme pour les efforts visant à créer des systèmes alimentaires beaucoup plus durables et axés sur le niveau local?
Vous pouvez répondre à son sondage dans plusieurs langues partout dans le monde, peu importe où vous êtes résidez. Veuillez visiter: https://www.food-covid-19.org pour trouver la meilleure traduction pour vous ainsi que plus d’informations.
Ecolise, L’Institut technologique danois, Copenhagen Business School, le Centre INSIGHT en Irlande, le réseau français des Villes en Transition, le Partenariat agroécologique Italien et le Conseil Européen de l’information sur l’alimentation figurent parmi les chercheurs et les organisations impliqués.

Cette recherche est une initiative indépendante et exclut tout intérêt politique, commercial ou direct. Aucune des questions ne nécessite que vous fournissiez des informations pouvant être utilisées pour vous identifier ou identifier votre ménage. Toutes les données seront traitées de manière anonyme et confidentielle à chaque étape de la recherche qui respecte pleinement les réglementations RGPD de l’UE.

Pour remplir le questionnaire en tant que pour vous ou votre foyer , il est important de sélectionner et d’utiliser une seule des 11 versions linguistiques actuellement disponibles. (Si vous commencez à utiliser une langue et souhaitez passer à une autre, vous devrez supprimer l’historique de votre navigateur.) Vous pouvez utiliser la version linguistique que vous préférez, peu importe où vous vivez réellement. Nous serons très reconnaissants pour toutes les réponses que vous pourrez apporter. Cela prend entre 10 et 15 minutes

 

à distribuer largement svp!

Origine de ce message en anglais par Ecolise, un des partenaires:

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>