Liens

Catégories

3-5 mai les 48h de l’agriculture urbaine à Toulouse

Un moment fort approche
Ça y est, c’est ce week-end ..! Du 3 au 5 Mai auront lieu les 48H de l’agriculture urbaine. Plusieurs des acteurs engagés dans la transition de la ville de Toulouse et ses environs seront présents, c’est un moment privilégié pour les rencontrer tout en apprenant sur l’agriculture dans la bonne humeur. Cliquez en dessous pour découvrir le programme bien garnis de l’évènement du vendredi au dimanche. On à hate et on espère vous y voir :)
Le programme complet
Où nous retrouver ce week-end ?
Vendredi 3 Mai
Soirée débat au Bazacle
L’ouverture du week-end aura lieu avec un débat sur le thème :  » Quelles actions des citoyens pour la défense des paysans des terres ». Des collectifs clés de cette thématique comme Terre de lien, le 100éme singe ou encore les faucheurs volontaires seront présents, intéressant non ?
L’Evenement Facebook
Samedi 4 Mai
Journée végétalisation à l’épicerie Campillo
De 10h à 17h retrouvez-nous au 1 rue Job pour une journée de partage, de plantation et de divertissement. Au programme : Une installation d’un linéaire végétalisé le long du mur de l’épicerie, troc de plantes et de graines et jeux sensorielles de reconnaissance des plantes. De quoi bien s’amuser !
Je m’inscris
Dimanche 5 Mai
Le semis-marathon
Rendez-vous à partir de 9h et pour toute la journée au parc Raymond VI pour l’événement phare du week-end ! Une journée d’investigation collective de nos espaces vert par des semis de fleurs et légumes, de céréales anciennes et mise en terre de jeunes plants. Tout ça en jouant aux différentes épreuves, ça va être géniale ! On vous mets ici un avant goût des plans pour dimanche en image, et un lien vers la programmation officielle.
+ d’infos sur le semis-matathon
Rejoignez-nous
Un week-end autour de cet enjeu qui nous habite un peu tous. C’est l’opportunité de venir nous rencontrer ou faire plus amples connaissances ! On espère vraiment vous y voir nombreux. D’ici la si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez adhérer à l’association pour 1 euro symbolique en cliquant ci-dessous.
Adhérer
Vous avez des questions particulières ? Envie de nous rencontrer ce week-end ?
Envoyez-nous un message sur facebook ou à Toulouseentransition@gmail.com
Twitter

Comments are closed.