Liens

Articles

Catégories

Après Sacrée croissance! Marie-Monique Robin prépare un nouveau film

Après Sacrée croissance ! , qui a été réalisé grâce au soutien de 3700 souscripteurs, Marie-Monique Robin prépare un nouveau film, dans un petit village alsacien qui mène la transition tambour battant !Vous pouvez le soutenir en pré-achetant le DVD édité en tirage limité, avec des bonus et un livret réservé aux souscripteurs. Marie-Monique a besoin de 2000 souscriptions pour boucler le budget du documentaire auquel participe Rob Hopkins.  Rendez-vous sur le site de m2rfilms.com! »

 

 

Ce message ne s’affiche pas correctement ?
Ouvrez-le dans votre navigateur.

Ungersheim, village en transition

Cher(e)s ami(e)s,

« On lâche rien ! », dit la chanson. Comme vous le savez, depuis ma remise de légion d’honneur à Notre Dame des Landes en juin 2013, j’ai fait de ces trois mots mon leitmotiv.
À dire vrai, ce sont eux qui me permettent de poursuivre ma mission de lanceuse d’alerte et d’empêcheuse-de-penser-en-rond, malgré les adversités et les embûches. Il est de plus en plus difficile de monter des projets audiovisuels ambitieux, car les chaînes du bon vieux PAF, y compris ARTE, rechignent à soutenir des documentaires qui titillent l’ordre établi.
C’est pourquoi j’ai plus que jamais besoin de vous !

Après Sacrée croissance ! qui connaît un beau succès (voir sur mon Blog : http://www.arte.tv/sites/fr/robin/), je prépare un nouveau film tourné exclusivement à… Ungersheim, une petite commune alsacienne qui s’est lancée tambour battant dans la transition écologique. Et ça marche ! Pour boucler le budget de ce film très inspirant, j’ai besoin de 2500 souscriptions. C’est toujours le même principe : préachat du DVD, en tirage limité avec des bonus et un livret réservé aux souscripteurs que vous recevrez par la poste.

Je vous remercie par avance de votre soutien précieux sans lequel je serais contrainte à changer de métier…

Marie-Monique Robin

Plus d’infos sur la souscription sur http://membres.m2rfilms.com

 

Les commentaires ne sont pas possibles.